top of page

Valérie Farcot ex Ferré est née en Iran en 1959 et y vit durant 7 ans. Les nombreux pays visités en famille lui donnent une ouverture et une sensibilité au monde toute particulière. Elle grandit en région parisienne, continue à voyager et devient  infirmière en 1983 puis sophrologue en 1992, principalement au service de la naissance et de la fin de vie.

 

Soutenue par un travail personnel, elle accueille son don de médium et commence à canaliser en 2003. Elle se nomme alors elle même "Sage-femme de l'âme".

 

Au cours de séances individuelles, Valérie nous offre la possibilité de nous adresser au plus intime de nous même, aux processus alchimiques de libération, un véritable soin de l'âme.

 

De ce bouleversant contact avec notre maître intérieur, à la lumière d'un voyage au coeur  des mémoires cellulaires, familiales et karmiques, chacun peut saisir le sens de sa vie et  de ses expériences, et ainsi trouver les  réponses claires et précises aux questionnements de son être (naître), de son âme.

 

Chaque séance est d'une profondeur rare, toujours bienveillante et spirituellement éclairée, réveillant avec force et amour le pouvoir de guérison présent en chacun de nous.

 

Le don de connexion et de transmission en canal de Valérie s'exprime spontanément à l'aide de l'écriture automatique. Sa traduction adaptée à chaque consultant est enrichie par l'utilisation de techniques pointues auxquelles Valérie s'est formée ou dont elle s'inspire, Access Consciousness Bars, Systémie familiale, EMDR, Tarot Zen d'Osho, ou encore le toucher sensitif de l'argile, donnant à son approche d'aide sa singularité et son expertise.

 

Valérie Farcot ex Ferré propose également des consultations aux personnes désirant communiquer avec un être cher décédé, afin d'apaiser et d’éclairer d'un jour nouveau le difficile travail de deuil.

 

 

 

2010 - present

2010 - present

bottom of page